Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
5 juillet 2010

Ma collection TONG et aussi ma toute dernière passion

Bonjour à toutes !

Et voici , ma collection TONGS!

et oui, pourquoi les avoir a nos pieds ? et pourquoi pas aussi en portes clés???

chose faite

Et ma toute dernière passion , la couture ! vous allez en voir aussi beaucoup ! rooo, comment je vais faire les journées sont trop courtes pour faire tout ça mdr !

A bientôt !

mini_troussecollection_tong_2010

Publicité
Commentaires
N
J'adore les tongs, elles sont superbes !<br /> Bises
B
Supers chouettes tes portes clés, j'adore ! Ca me plait vraiment, les vends-tu ?
R
Superbe ta petite trousse, je le redis début très prometteur !!!!!!!<br /> Tes tongs sont chouettes, bien réalistes !!!<br /> Bizzzzzzzz
Angel'in
Publicité
Publicité