Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
16 juillet 2010

Parrure complète ....

Bonsoir !

Je vous présente  (pour une fois !) une parrure compléte !!! (oui, c'est très rare chez Angel'in les parrures complètes !)

Vous pourrez retrouvez :

- Les anneaux qui ont servis à faire le collier et le bracelet , dans MA BOUTIQUE , vendu à l'unité .

- Les fermoirs toggles , forme fleur

- Les plumes en métal époxy

- La buna corde

......

Au plaisir !!!!!

Parrure_collection__t__2010Parrure_collection__t__2010

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Ces couleurs sont superbes !<br /> Bravo !<br /> Bises
B
Très très jolie parure dans des couleurs que j'affectionne.<br /> bises
M
j'adore ! c'est beau !!
Z
Très sobre cette parure ! effectivement tout en douceur ! Bravo<br /> a bientot<br /> Soazig
P
Karine,<br /> comme je te l'ai déjà dit j'adore ta parure. Le marron et le bleu se marie très très bien. Ton montage est super, tout en douceur!!!<br /> <br /> Énormes bisous.
Angel'in
Publicité
Publicité