Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
23 juillet 2010

MADE IN ANGEL'IN

Voici , ma collection Automne / Hiver 2010

MADE IN ANGEL'IN

Un sac , comportant un fond amovible , deux poches ( portable et autre) en accessoire un porte clés afin d'accrocher celles que l'ont cherche tout le temps au fond du sac !

En tissus d'ameublement , doublé de coton satiné , avec un peu de molleton , pour la tenue du sac ..

deux pressions pour la fermeture.

Customisé par des sequins .

Vous pourrez retrouvez MADE IN ANGEL'IN SUR MA BOUTIQUE

Je précise que j'ai réalisé se sac , sans patron, je l'ai fais un suivant mon imagination 

Sac_collection_2010_automne_hiverSac_collection_2010_automne_hiver

Publicité
Commentaires
P
Wahouuuu ! il est tip-top votre sac... rien à dire à part que j'A-D-O-R-E !!!<br /> Bonne continuation
F
j'adore!! bravo! tu es super doué!! il est splendide vraiment! biz
F
j'adore!!! il est superbe! bravo ma belle! tu es super douée! ...
N
Il est super beau !<br /> Bises
N
Très joli sac ! Bravo !
Angel'in
Publicité
Publicité