Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
12 janvier 2011

!! Noël c'est toute l'année !!!

Ce matin ! un colis !

j'ouvre , je découvre ! je m'attarde sur chacunes des créations plus belles les unes que les autres ..

MAIS DE QUI ???

De mon amie Nadia !!!!!!!

NADIA

Un grand MERCI à toi !!!!

Pour moi, c'est une TALENTUEUSE FIMOTEUSE et PERLEUSE !

Toujours en quête d'essayer de nouvelles techniques , des finitions superbent, des créations très originales....

En clair , j'ad♥re !

Merci à toi !!!

Pour ce qui est de mon colis envoyé à NADIA , je vous invite à vous rendre sur son blog !

cado_nadia_1

Publicité
Commentaires
N
Tu as été très gâtée dis donc !!! Tu en a d'la chance !!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année nouvelle !<br /> Bises
N
je suis vraiment trés heureuse de t'avoir fait plaisir mais toi aussi tu m'as gatée et tu es toi aussi une talenteuse artiste! maintenant que l'on s'est fait plaisir avec des supers compliments que l'on mérite...LOL......gros bisous!
Angel'in
Publicité
Publicité