Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
1 mai 2010

Rien que pour moi !!

Oui cette fois ci, c'est tout pour moi , à force d'en faire pour mon expo/vente du 8 mai, j'ai eu une folle envie d'avoir moi aussi ma parrure  ;)

je vous laisse la découvrir, faite avec mes canes que j'ai réalisé dernièrement !

à bientôt ! bizz à toutes !

collection_chocoturquoise_parrre__2_sign_collection_chocoturquoise_parrresign_collection_chocoturquoise_parrre__3__sign_collection_chocoturquoise_parrre__4_sign_

Publicité
Commentaires
R
Top, mais en rose et marron c'est possible ??? ;0)<br /> Bizzzzzzz
B
J'adore ! Ce sont mes couleurs préférées !<br /> Bises
D
waouh mes couleurs favorites !!! j'adoooore !!!!
N
Superbe parure ! J'adore ces couleurs !<br /> Bizz
T
Splendide!!!!<br /> Je te souhaite bonne expo<br /> Bises
Angel'in
Publicité
Publicité