Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
10 juillet 2010

Comblée ...

Bonsoir à toutes ,

Oui , je suis comblée , car j'ai été très gatée ...

tout d'abord hier matin, par Pixie (désolé , elle n'a pas encore de blog, j'espère qu'elle en fera un !! )

merci beaucoup ma tite pixie, tu es adorable , gentille ... tu m'as vraiment gatée , mais tu sais déjà tout, puisque je t'ai déjà exprimé ma joie sur msn  ;)

voici un superbe livre et une très jolie carte !

(bon, j'ai du boulot qui m'attend car j'adooore tous les sacs )

gros bisous ma tite pixie !

merci !!!!!

livre_offert

Publicité
Commentaires
R
Trop adorable Pixie !!!<br /> J'ai le même livre :)<br /> Bizzzzzzz
P
Cela me fait super plaisir ^^. C'est une façon aussi de t'encourager, car ce que tu fais est vraiment super *w*. Il me tarde de pouvoir voir un de tes sacs ***w***...<br /> La carte, il est trop mignon ce chien XD ( je crois que pour Elodie il est amoureux d'un poisson et à la fin il a la tête dans l'aquarium XD.). J'aurai bien aimé te faire un collier mais je n'ai absolument pas le temps en ce moment, mais ce n'est que partie remise ^^....<br /> <br /> Énormes bisous Karine!!!<br /> <br /> Christelle.
Angel'in
Publicité
Publicité