Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
26 janvier 2011

Et hop ! un autre

Sac_en_toile_cir_e_juillet_2010

Aujourd'hui , je vous propose se joli sac , avec son petit berlingot !

16 euros au lieu de 30 euros

Sac entièrement réalisé à la main , modèle unique .

Et !!!!! les frais de port sont offert !!!

Pour me contactez :

Soit par l'icone : contactez l'auteur

Soit par mail : karineetoile@hotmail.fr

Sac_en_toile_cir_e_juillet_2010

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce sac
N
Hello ! bine contente de te revoir ! merci pour ton com ;-) je me souviens de toi au marché de noel à moulins l'année dernière.... à très bientôt j'espère :-)
N
he ben tu en fais de magnifique sac et de super solde! gros gros bisous!
N
Il est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Angel'in
Publicité
Publicité