Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
17 mars 2010

Tout d'abord...........

Bienvenue sur mon nouveu blog !

Un très grand MERCI à ma copinette chérie FIMAUBERGINE !!!!!!!!!!!

Pour sa GENTILLESSE , SA PATIENCE...., car mon blog, à vu le jour grace à elle !!!!

ma bannière et le fond de couleur , c'est ma tite polymériste de coeur , qui me l'a fait ......merci Valérie :)

Et ...... aussi , un superbe beau cadeau !!!

Dans ma tite boîte aux lettres ...

Découvrez !!

cado_valerie__2_

cado_valerie__3_

Mes 2 bulans bolas ! car je suis enceinte !!! et c'est ma tite Valérie qui m'a réalisé , mes bulans bolas !!!! merci !

Mais aussi , un très joli bracelet , que j'avais repéré sur son blog ;)

ainsi que des apprêts , un grand merci !

et biensur , sur la 1ère photo , vous pourrez constater 2 pots !!! et oui, du SIROP DE LIEGE ! j'en suis ACCRO , et c'est grace à Valérie que j'ai la chance d'en avoir ! (en France , on en trouve pas pffff)

ENCORE MILLE MERCI ET GROS GROS BISOUS VALERIE

cado_valerie__4_

Publicité
Commentaires
D
toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec ce ptit bibou qui va naitre ;)<br /> bises
M
Il est super ton blog, <br /> ça fait longtemps que l'on a pas discuté ensemble. Je suis revenue sur le Fofo, je crois que tu le sais.<br /> Gros bisous
P
Bienvenue à ce nouveau blog, je ne connaissais pas l'ancien et j'ai hâte de voir de belles "choses"
P
Bienvenue à ce nouveau blog, je ne connaissais pas l'ancien et j'ai hâte de voir de belles "choses"
P
Bienvenue à ce nouveau blog, je ne connaissais pas l'ancien et j'ai hâte de voir de belles "choses"
Angel'in
Publicité
Publicité