Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
26 juillet 2010

Made in Angel'in

Sac_en_toile_cir_e_juillet_2010

Et voilà !

Je viens de finir le sac , qui accompagnera ce petit berlingot !

En toile cirée , doublée de tissus en coton noir

pour accessoire , à l'intérieur un lien avec un porte clés, afin d'accrocher le petit berlingot ...

Et pour customiser un peu le sac , j'ai mis une bande de satin noir sur le contour

Voici , MADE IN ANGEL'IN

( j'ai réalisé moi même le patron du sac )

A très vite !

(ne vous faites pas de soucis, je n'abandonne pas la fimo ! d'ailleurs dès le début Août , je vais sans doute commencer ma collection de canes pour l'automne / hiver !)

Sac_en_toile_cir_e_juillet_2010

Sac_en_toile_cir_e_juillet_2010

Publicité
Commentaires
O
Ne voyant pas ton sac sur Fimoworld, je suis venue faire un tour sur ton blog et j'ai été bien inspirée !<br /> Il est magnifique ce sac, la matière en toile cirée, les motifs, la coupe, les détails de finition, une vraie réussite !<br /> Bravo à toi, tu es réellement douée, une vraie créatrice.
B
J'adore ce sac et son petit berlingot, c'est trop top !
L
bravo pour une débutante en couture tu fais des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
c'est génial! tu fais des sacs à gogo.... c'est trop top et trop beau! bravo ma biche!
F
c'est génial! tu fais des sacs à gogo.... c'est trop top et trop beau! bravo ma biche!
Angel'in
Publicité
Publicité