Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
26 juillet 2010

Merci Elodie !!!!

Merci beaucoup Elodie !

Ce matin, surprise dans ma boîte aux lettres , un colis de la part de ma tite Elodie !

Alors, je vous dévoile le contenu du colis !

-une très jolie carte , réalisée par Elodie

-une magnifique bague swarosky , qui ne quitte plus mon doigts !

-une paire de BO acidulées qui ira a ravir avec une de mes tenues !

-un très joli cordon travaillé , pour mettre un pendentif dessus

-des très jolies canes

et ... et ... ce que vous ne pourrez pas voir sur la photo !!!

de très bons gateau ! spécialité de la région d'Elodie !

Encore un grand merci !

on se refera un swap privé !!!!

Et par la même occasion , je vous invite à vous rendre sur son blog, pour admirer ses jolies créations :)

Un click ici

et sa jolie boutique , ou vous pourrez retrouver ces belles créations c'est ici

CADEAU_elodie

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours aussi sympa ces échanges !<br /> Bises
D
de rien ma belle ça m'a fait très plaisir !<br /> on se refera ça bientôt ;)<br /> pleins de gros bisous
Angel'in
Publicité
Publicité