Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
8 avril 2010

Bannière

Et bien ... ce matin, en ouvrant ma boîte mail .. surprise .... ma copine Nadia , m'a crée une jolie bannière !!! je suis trop contente !!!!!!!!  (de plus c'était LA surprise, puisque je n'étais pas au courant !)

Mille merci , pour tout, ta gentillesse, ta générosité....

Gros bisous .....

ps : l'année dernière , Nadia, m'a aussi fais l'heureuse surprise de m'offrir 2 de ces superbes créations ... et cette année .. c'est moi qui est envie de lui faire plaisir ... donc .. la suite ... au prochain numéro !........(juste le temps de la confection !!)

Publicité
Commentaires
E
tres jolie banniere pour ton nouveau blog<br /> biz
N
C'est vrai qu'elle est jolie cette bannière !<br /> Quel talent !<br /> Bizzz
C
elle est bien jolie ! bravo !
N
Je suis heureuse de voir qu'elle te plait, je suis cimme une gamine je n'arrête pas de m'amuser avec les photos!!!! et j'adore faire des bannièrres! gros bisou
Angel'in
Publicité
Publicité