Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel'in
8 avril 2010

Un magnifique colis !

Bon, j'ai 1 jour de retard ! hier , en ouvrant ma boite aux lettres ! surprise ! un colis ! de la part de Pluie dopale ! ( en fait pour la tite histoire , j'ai contacté Pascale , car j'avais craqué, sur l'une de ses merveilleuses créations ......)

Mais elle m'a énormément gatée !!!!!! en ouvrant mon colis, j'ai découvert , non pas une , mais deux créations !!!!!!! et en plus !!! un accroche sac , que je vais me personnaliser... et des apprets.. sans oublier le p'ti mot... (mais là, top secret ! )

allez, je vous laisse découvrir , mon superbe colis .....

Et biensur, Moi AUSSI , je veux faire autant plaisir a Pluie dopale !!!!! donc, je vais cogiter et méditer .... elle me laisse libre cours à mon imagination !!! rooo, va falloir etre à la hauteur !!!!

Merci Pascale , tu es adorable , gentille......gros bisous rien que pour toi.

cado_pascale__2_

cado_pascalecado_pascale__3_

Publicité
Commentaires
P
Quelle beauté, cette fleur... et d'une finesse, j'admire !
B
waouh, superbe les fleurs. Gatée la fille !!!!<br /> Bisous
F
Ah oui, je comprends que tu aies craqué sur ces bijoux! C'est vrai que c'est magnifique cette série de fleurs qu'elle a faites! Moi aussi je dois avouer que je suis fan! Elle t'a bien gâtée! Bon ben maintenant au boulot Angel'in! On attend la suite de cet échange.<br /> Bises<br /> Florence
E
comme tu as ete gatee, wahouu<br /> <br /> quelle chance cest sublime
T
Sacrément gâtée!!<br /> Je suis d'accord avec toi, non seulement elle fait des merveilles et en plus elle est adorable.Bonne journée
Angel'in
Publicité
Publicité